Ouverture officielle des sentiers de vélo de montagne à Pin Rouge le 2 juin

Ouverture officielle des sentiers de vélo de montagne à Pin Rouge le 2 juin

Crédit photo : Lumiphoto

Découvrez les sentiers de vélo de montagne de la Station touristique Pin Rouge dès le 2 juin 2018 à 10h avec la journée d’ouverture officielle : Démo, BBQ, rencontres entre passionnés sont à prévoir !

Exercez votre habileté dans le vélo parc pour enfants et le «pumptrack» ! Expérimentez les 9 kilomètres de «single track» de niveau débutant et intermédiaire construites dans le secteur des sentiers de ski de fond. Les petits comme les grands seront ravis !

Lors de cette journée, l’équipe de Rhéal Pitre Sports sera présente de 10h à 16h pour démonstration des nouveautés, techniques et conseils. Ce sera l’occasion également de vous procurer votre passe annuelle (dès 40$) ou journalière (3 ou 5 $) à la réception. Sur l’heure du midi, Hot dog et bières sont au programme. Dès 16h, rendez-vous au bar pour un 4 à 6 ! Profitez de l’occasion pour vous créer une fin de semaine mémorable à la montagne en séjournant dans un chalet à partir de 80 $ taxes incluses par nuitée.

L’équipe de la Station touristique Pin Rouge tient à remercier chaleureusement les bénévoles qui ont participé activement au nettoyage des sentiers.

Procurez-vous dès à présent votre passe annuelle (valables jusqu’à la fermeture des sentiers de vélo 2018) à la réception ou au 418 392 5134 poste 121. Dès le 2 juin, vous pourrez également payer votre laisser-passer journalier en utilisant les boîtes de dépôt situées à l’accueil et à l’entrée des sentiers en dehors des heures d’ouverture de la station.