Cabaret de la Salle de spectacle : toute une soirée déjantée avec Extravaganza Dj Club

Cabaret de la Salle de spectacle : toute une soirée déjantée avec Extravaganza Dj Club

Geneviève Nadeau, Ge DJ, nous livrera tout « son amour de la danse qui est au cœur de la mutation disque-jockey. »

Crédit photo : MagBag

Je me souviendrai toujours des premières notes du Dj Tiësto. J’étais, je ne sais plus où, mais cette musique rythmée, envoûtante presque, m’avait séduite au plus haut point, dès les premières notes. Depuis, je voue une admiration pour ce style musical et surtout pour ces artistes, ces Dj.

Geneviève Nadeau, agente de communications et de développement à la Salle de spectacles est l’instigatrice de cette soirée. Question de mettre un peu de spectaculaire dans tout ça, elle a invité deux autres Dj de la région, HenriAxiom (David Fath) et Dj Mom (Bianka Lévesque). La soirée du 21 avril sera tout un spectacle avec ces trois Dj gaspésiens! Oui, trois grands amoureux/amoureuses de ce style musical. Une soirée merveilleuse. C’est sûr!

Une chose est certaine, au cours de cette soirée, les platines vont rouler et rouler avec ces trois passionnés aux styles éclectiques noyés dans une atmosphère « techno nichée entre Freak Show et Moulin rouge », lit-on dans un communiqué de la Salle.

Un premier aux platines : HenriAxiom, alias David Fath, qui explore les musiques électroniques pour en découvrir ses trésors. « Collectionneur, animateur et chroniqueur musical, il prend les platines pour lancer ses dernières trouvailles sur le dancefloor.

Un premier aux platines : HenriAxiom, alias David Fath, qui explore les musiques électroniques pour en découvrir ses trésors. (Photo David Faith)

Ses Dj Set s’inspirent de la musique garage de New York, de la house de Chicago et de la techno de Détroit pour offrir aux danseurs le plaisir de transgresser les frontières », nous informe la Salle dans son message à la presse.

Second Dj de la Haute-Gaspésie, Dj Mom, alias Bianka Lévesque qui concilie la famille, le travail et le DJisme! « Passionnée par le bonheur qu’apporte la musique à ses danseurs, elle entraîne son monde dans un voyage musical festif au groove endiablé, parsemé de francofolies et d’anachronismes délirants! Elle vous propose une musique métissée et tricotée serrée. »

Second DJ de la Haute-Gaspésie, DJ Mom, alias Bianka Lévesque qui concilie la famille, le travail et le DJisme! (Photo Jérôme Landry)

Et enfin, Geneviève Nadeau, Ge Dj, nous livrera tout « son amour de la danse qui est au cœur de la mutation disque-jockey. »

« Travailleuse culturelle, comédienne à ses heures, créatrice d’ambiance et instigatrice de l’événement, elle soulève depuis peu les foules avec ses playlist panachées surtout composées de musique dance pop assumée et de groove. Elle affectionne aussi particulièrement les rythmes latins et les musiques aux sonorités rétro rock remixées. »

Bien entendu, cette soirée cabaret sera « rehaussée d’éclairage de scène professionnel et de prestation musicale avec l’ensemble de percussion Beding Bedang, ce concept unique en Gaspésie vous fera danser sur vos hits préférés tout en découvrant d’autres musiques!

Allez, laissez-vous entraîner dans la folie, le spectaculaire et soyez extravagant…

Les billets en quantité limitée sont en vente au coût de 20 $ à la Salle de spectacles régionale Desjardins de New Richmond. Billetterie : 418 392-4238, poste 1. spectaclesnewrichmond.com