La RÉGÎM et la station touristique Pin Rouge offrent des trajets du samedi au centre de ski

La RÉGÎM et la station touristique Pin Rouge offrent des trajets du samedi au centre de ski

Du 6 janvier au 31 mars inclusivement, ainsi que les 8 janvier et 15 février, un véhicule de la RÉGÎM permettra de se rendre à Pin Rouge.

Crédit photo : Photo Pin Rouge

La RÉGÎM et la station touristique Pin Rouge sont heureuses de s’associer pour offrir à toute la population des trajets du samedi afin de faciliter l’accès au centre de ski!

Du 6 janvier au 31 mars inclusivement, ainsi que les 8 janvier et 15 février, un véhicule de la RÉGÎM permettra de se rendre à Pin Rouge. Ce trajet du samedi partira de l’église de Paspébiac à 7 h 35 et réalisera des arrêts aux églises New Carlisle, Bonaventure, Saint-Siméon et Caplan, ainsi qu’au dépanneur de la Petite Rivière de Saint-Edgar, avant d’arriver à Pin Rouge à 8 h 50. Le trajet de retour de 16 h effectuera des arrêts à la demande. Tous peuvent utiliser ce trajet au coût de 4 $ en argent comptant ou 1 billet de la RÉGÎM, d’une valeur de 3 $.

Pour utiliser ces services, aucune réservation n’est requise. Les passagers sont priés d’arriver 5 minutes à l’avance à l’arrêt et de faire un signe de la main à l’approche du véhicule. Les horaires détaillés de ces trajets ainsi que toutes les informations pratiques pour utiliser ces services de transport se trouvent au www.regim.info, dans la section « horaires et trajets ».

À propos de la RÉGÎM

La Régie intermunicipale de transport de la Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine (RÉGÎM) offre divers services de transport de personnes : transport collectif pour tous en Gaspésie, navettes de liaison aux arrêts d’Orléans Express, trajets spéciaux pour répondre à des besoins spécifiques et transport adapté sur le territoire de la MRC de la Haute-Gaspésie ainsi que dans la Baie-des-Chaleurs. Pour plus d’information sur les diverses options de transport ou pour réserver un déplacement, visitez le www.regim.info ou communiquez avec le service à la clientèle au 1 877 521-0841, qui est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.