Prochains spectacles au Centre culturel de Paspébiac

Prochains spectacles au Centre culturel de Paspébiac

Fabiola Toupin nous présente le spectacle : « Fabiola Piaf et Brel » le 2 juin à 20 h.

Crédit photo : Courtoisie

Vendredi 1er juin au bar-terrasse du Centre culturel, Serge Yvan sera en excellente compagnie avec la présence de Mathieu Séguin du duo Sexe Illégal (mais cette fois-ci en solo), ainsi que Fred Dubé.

Serge Yvan Bourque animateur, originaire de Rimouski, a une maîtrise de l’École nationale de l’humour (Montréal, cuvée 2012). Il a participé aux émissions En route vers mon premier Gala Juste pour rire (Montréal) et le Grand Rire comédie club (Québec), il a également donné plus de cent spectacles en Europe.

Fred Dubé est le plus attachant des indignés et le plus radical des comiques. Avec des textes percutants qui braquent la lumière sur les pans les plus ironiques de notre société, il fait le pari de l’irrévérence pour servir un humour sans compromis.

Humoriste issu de la cuvée 2005 de l’École nationale de l’humour et a à son actif six spectacles solos. Mathieu Séguin est cofondateur du duo Sexe Illégal. Pendant le spectacle, il évoquera une haine des riches, du pouvoir et d’une bonne partie du showbizz québécois. Mathieu Séguin est prêt à tout pour faire rire les spectateurs, et payer son loyer !

Une soirée drôlement unique, soyez présent! Admission : 15 $.

Samedi 2 juin à 20 h

Riche d’un parcours impressionnant, Fabiola Toupin nous présente le spectacle : « Fabiola Piaf et Brel » un spectacle composé de leurs chansons les plus connues et des airs oubliés qui méritent d’être remis en lumière. Elle est accompagnée d’un pianiste. Cette formule intimiste touche l’essentiel et laisse la place aux multiples nuances de sa voix unique.

Tant qu’il y aura des interprètes comme Fabiola Toupin, le public succombera au plaisir de se faire chanter les Milord et les Vieux amants des temps modernes.

Billetterie 418 752-5200 poste 1.