Journée d’adoption pour un chat ou chien le 24 février

Journée d’adoption pour un chat ou chien le 24 février

Le 24 février est la Journée d'adoption.

Crédit photo : Courtoisie.

Le Réseau de protection animale de la Baie-des-Chaleurs soulignera la Journée d’adoption, samedi 24 février.

En effet, le Réseau invite la population de la Baie-des-Chaleurs à aller voir les différents chats et chatons disponibles pour adoption au 200 boulevard Perron Ouest à New Richmond (Porte arrière ouest, au sous-sol), lors de cette journée le 24 février de 10 h à 14 h.

« Nous aurons des minous disponibles pour adoptions. Nous aurons aussi des articles à vendre pour amasser des fonds pour notre organisation. Si l’adoption d’un chien vous intéresse, pour question de logistique nous ne pouvons les amener, alors c’est un rendez-vous sur notre page Facebook pour les voir », explique Mme Myriam Leblanc, coordonnatrice du Réseau de protection animale de la Baie-des-Chaleurs.

Lors de votre visite pour pourrez faire « un don de nourriture à chats ou à chiens lors de cette journée d’adoption », ajoute l’organisme.

« On dit souvent qu’adopter en refuge c’est sauver deux vies, celle adoptée et celle qui prendra la place libérée! En 2017, nous avons fait adopter plus de 130 animaux. Merci de votre soutien dans la cause du bien-être animale », affirme aussi Mme Leblanc.