New Carlisle : arrestation et perquisition en matière de stupéfiants

Publié le 6 juin 2017

Des agents de la SQ ont effectué une perquisition à New Carlisle.

©TC Media - Archives

Les enquêteurs du poste auxiliaire de la MRC de Bonaventure de la Sûreté du Québec ont procédé, le 2 juin dernier, à une perquisition en matière de stupéfiants dans une résidence de la rue Normandie, à New Carlisle.

Une femme âgée de 52 ans de New Carlisle a été arrêtée puis remise en liberté. Elle devrait comparaître par voie de sommation. Elle pourrait faire face à divers chefs d’accusation en matière de possession ainsi que de trafic de stupéfiants, explique le sergent et agent d’information, Claude Doiron.

Sur place, les policiers ont saisi une certaine quantité de cannabis, du haschisch, des méthamphétamines, des objets servant à la revente de stupéfiants ainsi qu’un certain montant d’argent comptant.

Notons que ce sont des informations provenant du public reçues il y a quelques semaines qui ont permis d’initier cette enquête.

Les policiers rappellent que toute information sur la production et le trafic de stupéfiants peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.