Deuxième édition des Spectacles de la Pointe-Taylor à New Richmond

Deuxième édition des Spectacles de la Pointe-Taylor à New Richmond

C'est Dominick Briand qui brise la glace le 17 juillet avec un spectacle aux airs de musique country et de chanson française

Crédit photo : Courtoisie

Le Parc régional Petite-Cascapédia, en collaboration avec la Ville de New Richmond, AP Chevrolet Buick New Richmond, lance la deuxième édition des Spectacles de la Pointe-Taylor.

Une série de cinq spectacles de musique gratuits sera offerte le mardi du 17 juillet au 14 août aux citoyens de la Baie-des-Chaleurs et aux touristes. C’est Dominick Briand qui brise la glace le 17 juillet avec un spectacle aux airs de musique country et de chanson française suivi du tandem gaspésien, les Fins Renards, le mardi 24 juillet. Le chansonnier Kaven Haché viendra divertir le public le mardi 31 juillet.

Le chansonnier Kaven Haché viendra divertir le public le mardi 31 juillet.

Les groupes de musique Madame et les Some Blaireaux ainsi que La Carotte Polaire tiendront les devants de la scène respectivement 7 août et 14 août. Tous les spectacles prendront place sur la scène extérieure du Parc de la Pointe-Taylor ou à l’intérieur du Camp à Jos en cas de mauvais temps. Les représentations commenceront à 20h à l’exception du dernier spectacle qui sera présenté à 19h30 pour bien profiter des merveilleux couchers de soleil sur la Baie-des-Chaleurs. Il y aura un service de bar sur place pour l’occasion.

Le tandem gaspésien, les Fins Renards, sera en spectacle le mardi 24 juillet.

La population peut obtenir toute l’information concernant la série de spectacles en composant le 418 392-2400, sur campingnewrichmond.ca ou encore sur la page Facebook du Camping de la Pointe-Taylor.