Delphine Adamou remporte la finale locale de Cégeps en Spectacle

Delphine Adamou remporte la finale locale de Cégeps en Spectacle

Delphine Adamou, étudiante en Arts, lettres et communication, a remporté cette finale locale.

Crédit photo : Régis LeBlanc

Mercredi dernier, au Quai des arts, se déroulait la finale locale de Cégeps en spectacle du Campus de Carleton-sur-Mer.

C’est Delphine Adamou, dite Hoomi Amaku, étudiante en Arts, lettres et communication, qui a remporté cette finale locale et qui accèdera à la finale régionale.

Sa performance musicale, ses textes de même que sa présence sur scène ont été soulignés par le jury. De forces en vulnérabilité, elle a fait entendre son chant, fait de vagues, de souffle, d’histoires d’amour et d’humanité. L’artiste ira représenter le Campus de Carleton-sur-Mer lors de la finale régionale de l’Est du Québec qui se tiendra le 24 mars à Alma.

Le prix Coup de cœur du public a été remis à Maël Pelletier et Jaya McNeil, tous deux étudiants en Sciences humaines. Leur rap énergique et optimiste a charmé l’audience.

Soulignons aussi les performances d’Audrey Mac Whirter, Laura Robinson, Jasmine Berthelot, Félicia Desjardins, Ariane Gallant, Lindsay Pitre et Cloé Horth-Lapierre, sans oublier Laurie Tanguay Lavoie et Maxim Patry, animateurs de la soirée.

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles félicite tous les concurrents et souhaite le meilleur des succès à Delphine Adamou pour la finale régionale. Nous remercions aussi tous ceux qui ont contribué au succès de l’évènement. (Communiqué de presse)