CS René-Lévesque : Mme Josée Arseneau est nommée à la direction générale adjointe

CS René-Lévesque : Mme Josée Arseneau est nommée à la direction générale adjointe

Mme Josée Arseneau

Crédit photo : CS René-Lévesque

La grande équipe de la Commission scolaire René-Lévesque (CSRL) accueille avec joie la nomination de Mme Josée Arseneau au poste de directrice générale adjointe de la Commission scolaire René-Lévesque.

Nommée par le Conseil des commissaires le 15 mai dernier, Mme Arseneau entrera officiellement en fonction le 18 juin 2018. D’ici là, elle poursuivra son mandat à titre de directrice des Services éducatifs jeunes et adultes à la CSRL.

Mme Arseneau œuvre dans le milieu de l’éducation depuis 1986. Elle y a fait ses débuts comme orthopédagogue, fonction qu’elle a occupé jusqu’en 2002 dans différentes écoles primaires où elle a également assumé un poste de direction durant trois ans.

Un passage comme directrice d’une école primaire-secondaire de 2005 à 2008 l’a ensuite menée à la Commission scolaire René-Lévesque où elle agit depuis près de 10 ans à titre de directrice des Services éducatifs jeunes et adultes.

C’est une directrice qui possède des qualités humaines et professionnelles qui font d’elle une guide assurée. Elle réussit à amener chaque personne à voir et actualiser le meilleur de son potentiel et sait proposer des défis stimulants.

Mme Arseneau est reconnue pour son indéfectible engagement à tout mettre en œuvre pour la réussite des élèves. Grâce à son leadership transformationnel, elle mène avec brio plusieurs projets novateurs au sein de la Commission scolaire depuis son entrée en fonction et nous sommes assurés qu’elle continuera de le faire.

Toutes nos félicitations!