Coupe Dodge 2018: la Gaspésie est absente du tableau d’honneur

Coupe Dodge 2018: la Gaspésie est absente du tableau d’honneur

Plus de 3000 joueurs ont participé à l'événement annuel.

Crédit photo : courtoisie

Malgré de belles performances des équipes de la région de Gaspé et du secteur Rocher-Percé, aucune formation gaspésienne ne s’est inscrite au tableau d’honneur de la Coupe Dodge 2018.

Selon Radio Gaspésie, qui a suivi cette grande finale provinciale au cours de la fin de semaine, la formation des Prédateurs Midget a bien failli être de ce tableau, mais elle s’est finalement inclinée, en grande finale, par le pointage de 4 à 0, contre une formation de l’Abitibi.

Radio Gaspésie explique aussi que les Prédateurs Forillon Atome ont subi l’élimination 4 à 1 contre le Saguenay Lac-Saint-Jean en demi-finale.

La formation pee-wee, Prédateurs Forillon, a elle aussi été éliminée samedi contre une formation du Saguenay Lac-Saint-Jean, 5 à 1. Dans la catégorie bantam, les Bulldogs Le Rocher ont, eux aussi, subi l’élimination samedi dernier contre une formation de l’Outaouais au compte de 3 à 2.

Voici les gagnants de la Coupe Dodge 2018.

Coupe Dodge

C’est hier soir, en Outaouais, que s’est terminé le tournoi de hockey masculin de la 41e édition de la Coupe Dodge.

« Je tiens à féliciter la région de l’Outaouais et ses bénévoles dévoués, avec en tête le président, Pierre Montreuil, ainsi qu’Alain Brisson et Marie-Christine Côté, qui ont coordonné le comité régional, pour le travail impeccable réalisé afin que cette activité impressionnante se déroule avec autant de brio », a salué Nicolas Minville, le président du Conseil d’administration de Hockey Québec.

L’événement, qui a réuni pratiquement 3 000 joueurs, aura présenté un grand total de 410 matchs. L’édition 2018 de la Coupe Dodge a fait place à des moments d’émotions fortes. Philippe Demers, de Fiat Chrysler Canada, a agi comme président honoraire provincial au hockey masculin.

Hockey Québec félicite toutes les équipes championnes et souligne la belle saison des équipes participantes à la Coupe Dodge 2018. Joueurs, entraîneurs, officiels et bénévoles, soyez fiers de ce que vous avez accompli!

C’est un rendez-vous l’an prochain alors que la région du Richelieu accueillera la compétition de hockey masculin de la Coupe Dodge 2019!