C’est le temps pour les emplois d’été Canada

Les organismes sans but lucratif, les employeurs du secteur public et les petites entreprises comptant 50 employés ou moins qui désirent embaucher des étudiants âgés de 15 à 30 ans ont jusqu’au 2 février pour soumettre leur demande dans le cadre du programme Emplois d’été Canada.

Ce programme crée des possibilités d’emplois d’été pour les jeunes âgés de 15 à 30 ans qui étudient à temps plein et qui prévoient retourner aux études lors de la prochaine année scolaire. L’objectif est d’offrir aux étudiants de l’expérience de travail, tout en permettant aux employeurs de combler des emplois dans des secteurs prioritaires de leurs collectivités.

La date limite pour présenter des demandes est le 2 février 2018. Les formulaires de demandes du programme sont disponibles en ligne à l’adresse servicecanada.gc.ca/eec.

Les employeurs peuvent soumettre leur demande en ligne, par la poste ou en personne dans les Centres de Service Canada. Les employeurs dont la demande de financement sera approuvée pourront embaucher des étudiants dès le 23 avril.