C’est parti pour deux semaines de relâche à Pin Rouge !

C’est parti pour deux semaines de relâche à Pin Rouge !

Dès ce jeudi 1er mars, la Station touristique Pin Rouge passe en mode relâche, et ce, pour plus de deux semaines.

Crédit photo : Pin Rouge

Dès ce jeudi 1er mars, la Station touristique Pin Rouge passe en mode relâche, et ce, pour plus de deux semaines.

Le télésiège sera ouvert tous les jours jusqu’au dimanche 18 mars. Des nouveautés sont proposées pour profiter pleinement de la relâche !

La remontée mécanique est ouverte tous les jours du jeudi 1er au dimanche 18 mars de 9h à 16h. Les glissades sur tubes sont accessibles dès le vendredi 2 mars de 18h à 21h puis dès le samedi 3 mars, tous les jours de 10 h à 16 h et de 18 h à 21 h (sauf le dimanche 18 mars pour le soir). Le bar est ouvert du lundi au vendredi dès 13h et le samedi et dimanche dès midi. Le service de restauration vous propose déjeuner et dîner tous les jours jusqu’au 18 mars. La patinoire extérieure et les sentiers de raquette sont accessibles en tout temps.

Deux nouveautés sont mises en place cette année pour vous permettre de profiter pleinement de la relâche à la station. Découvrez la carte Relâche où vous pourrez bénéficier de cinq billets de ski pour le prix de trois (certaines conditions s’appliquent). Par ailleurs, un camp de ski matinal a été mis en place pour la première fois. Pour trois ou cinq matins, des cours de ski en groupe sont organisés de 10h à 12h. L’initiative est très bien reçue par les clients et connaît déjà du succès dans les inscriptions. Il reste encore des places pour initier votre enfant avec cette formule !

De nombreuses activités sont organisées durant cette semaine et la prochaine : Journée CHNC, Après-ski musicaux, randonnée raquette ou alpine en montagne, bassin tactile mobile d’Exploramer, rallye recherche, l’insectarium du Bioparc, film, compétition amicale de ski, etc. (Source: Pin Rouge)