Aie! Disons plutôt les vraies choses!

Aie! Disons plutôt les vraies choses!

EF opinion lecteur Coran.JPG

En passant, que fait la grande majorité des musulmans face aux atrocités de l’État Islamique? Pratiquement rien ; on dirait qu’elle est quasiment en accord avec sa barbarie.

Voici! Tout d’abord, pour celles et ceux qui ne savent pas, le Coran, («chemin pour respecter la loi d’Allah»), qui est la Bible des musulmans, regrouperait les propres paroles d’Allah, qui AURAIENT été révélées à Mahomet, le  messager de l’islam. Islam, c’est le nom de leur religion. Paroles d’Allah qui auraient été révélées  à Mahomet dans une caverne par l’archange Gabriel, et ceci, à partir de 610-612 jusqu’à sa mort en 632[]. Allah serait donc né quelque part dans cet intervalle. Religion d’amour et de paix  qu’ils disent ! Ah bon ! Étant donné que moi je ne me fie à personne qui voudrait m’imposer ses idées, je les vérifie. Ainsi, je me suis acheté un exemplaire du Coran il y a quelques mois et je l’ai lu au complet avec ses 114 sourates et ses 6114 versets. Paroles d’Allah, qu’ils prétendent ???

Quoi qu’en disent les musulmans, c’est particulièrement effrayant ce qu’il y a dans le Coran. C’est inimaginable qu’il y ait autant de gens qui puissent croire à tant de menaces et à de telles exigences. Oui, il y a de TRÈS RARES  belles phrases, comme aumône pour s’occuper des veuves et des orphelins. Ça devait rappeler quelque chose à Mahomet, lui qui était un chef guerrier, faiseur d’une multitude de veuves et d’orphelins…

Et l’État islamique est en train, en Syrie et en Irak, d’ d’agrandir le califat qu’il a proclamé le 29 juin 2014. Un califat ou khalifat, c’est le territoire reconnaissant l’autorité d’un calife, le successeur de Mahomet, le prophète de l’islam. Et le but du califat, c’est de mettre en vigueur la charia, la loi selon les descriptions exactes dans le Coran. Régner par la terreur  et les armes avec l’objectif d’islamiser la planète entière! Tout ce qui n’est pas islam, ce sont des mécréants selon le Coran, des ennemis jurés, surtout les chrétiens et les juifs.

L’Etat islamique tue, lapide, torture, coupe les mains, détruit l’archéologie, le patrimoine de l’humanité, déteste toutes les femmes, l’étranger non musulman, etc. Il veut retourner aux ambitions  moyenâgeuses de Mahomet, avec horreur de la liberté, des droits humains, de la culture, de la dignité, de l’égalité, etc….

L’État islamique considère comme tout à fait légal et même recommandé, toujours en s’appuyant sur les paroles du Coran, d’employer les techniques les plus terrifiantes (massacre, enlèvement, décapitation avec d’horribles couteaux, crucifixion, flagellation, amputation, bûcher, lapidation, etc.). Personne n’en parle précisément, mais le groupe armé de l’État islamique (Daech en arabe), ce sont exactement les paroles du Coran au sens strict qu’il est en train d’appliquer.

J’ai pris une photo presque au hasard dans le Coran. Il est question et de flammes et de tourments éternels parfois jusqu’à 5 ou 6 fois sur la même page. On y voit surtout du pur sadisme. Tout d’abord, voici  une citation : «Nous avons préparé pour les incroyants de lourdes chaînes, des carcans et un brasier infernal», Sourate LXXVI, Verset 4. Un autre dit : «Car en effet, ils seront traînés avec des carcans et des chaînes au cou avant d’être plongés dans l’eau bouillante, puis finiront calcinés en enfer.» S XL, vt: 71-72. «La nourriture bouillera dans les ventres comme du métal en fusion…saisissez-vous de lui et mettez-le au-dessus de la fournaise, ensuite versez sur sa tête de l’eau bouillante». S XLIV, vt 44-48. «Ton Seigneur fondit sur eux et les flagella avec un fouet de correction.» S LXXXIX, vt 13. «Quant à celles de vos femmes qui se rendent coupables d’actes immoraux, demandez à quatre témoins de témoigner contre elles. S’ils acceptent de témoigner contre elles, vous les enfermerez dans des demeures jusqu’à ce que mort s’ensuive…» S IV, vt 15

C’est littéralement de cette façon qu’Allah se serait révélé. Pour ce qui est de la crédibilité, on repassera : Mahomet qui s’enferme dans une caverne pour recevoir des révélations… On dirait plutôt du délire. De plus le Coran contient une multitude des mêmes répétitions. Bon, est-ce que ça vous  suffit ? Mahomet répète qu’Allah est prompt à la colère, (et pas à peu près). Ce n’est pas compliqué, les paroles d’Allah à Mahomet, il est évident qu’il s’agit du langage des guerriers du temps (7ième siècle). En tout cas, pour moi, c’est particulièrement flagrant. Ce qui est le plus désolant, c’est que l’islam et surtout l’État islamique, veulent islamiser de force le reste de la planète au nom de toutes ces horreurs décrites dans le Coran. «Crois ou meurs !» Exactement comme le disaient les catholiques envers les musulmans au temps des Croisades (de 1095 à 1291). Et ces mêmes catholiques envers leurs frères catholiques «qui ne respectaient parfaitement pas le dogme», lors de l’Inquisition qui a duré 500 ans. Il y a eu des dizaines sinon des centaines de millions de morts dues aux horribles guerres de religion depuis des siècles. Que peut bien en penser le laïc, surtout en 2015, au sujet de tous ces massacres commis au nom de chacune de ces religions basées sur de simples hypothèses déistes ?

On voit souvent à la télé, des multitudes d’hommes musulmans (misogynes, donc jamais de femmes parmi le groupe), prosternés face contre terre, et tellement soumis et effrayés face à Allah avec en tête ses cruelles menaces de supplices de feu éternel et la grande colère de sa part ; s’ils y croient, il n’y a pas de quoi rigoler. Et le plus contradictoire, c’est que les massacres de l’État islamique sont envers leurs propres « frères de religion » à plus de 90%. Par exemple, en exploitant les rivalités entre musulmans sunnites (85%) et musulmans chiites (15%) . Pourtant je n’ai pas trouvé un seul verset qui recommanderait de se décimer entre eux, et surtout aucune observation où Allah interviendrait pour leur recommander de cesser se massacrer entre eux. C’est déjà louche !

Question sarcastique : Les 3 grandes religions, juive, chrétienne et islam menacent constamment leurs « brebis » avec leurs ridicules mais horribles descriptions de leur propre enfer. Est-ce qu’il y a 3 enfers différents ou bien qu’ils partagent tous le même ? Et est-ce que leurs « occupants » continuent à se battre là-dedans aussi ? 

 Désolé et pensez-en ce que vous voulez mais moi mon idée est faite depuis fort longtemps avec leurs ridicules «révélations», incluant leur stupide promesse des 72 vierges (avec burka?) pour l’éternité. Donc l’esclavage sexuel continuerait de l’autre côté…? Mes neurones n’ont rien à foutre de vos burlesques flammes éternelles, ils demandent simplement à tous de vivre sereinement, tous en civilisés le reste de notre si brève existence. []

Je suis cynique et sarcastique ? Oui, je sais, et je signe,

Jean-Marie Pitre,

Bonaventure.