Le 8 mars, place aux femmes et filles sur scène

Le 8 mars, place aux femmes et filles sur scène

Le 8 mars prochain, L’Émergence et Centr’Elles invitent les femmes et filles de la région à monter sur scène au Quai des arts de Carleton-sur-Mer, dans le cadre du spectacle Variétés au féminin.

Ce partenariat s’inscrit dans les célébrations de la Journée internationale des femmes et souhaite mettre en lumière des talents exclusivement féminins.

Pour ce rendez-vous artistique, 20 numéros de plus ou moins cinq minutes et de tous azimuts seront sélectionnés par l’entremise d’auditions qui se tiendront le 16 janvier 2017 de 16 h à 20 h au Quai des arts.

Tous les talents sont sollicités : chants, danses, monologues, humour, slams, lectures de textes, pièces musicales, poésie, magie, etc. Variétés au féminin aspire à proposer un programme diversifié, drôle, époustouflant, émouvant et renversant. Toutes les femmes et filles souhaitant relever ce défi stimulant sont invitées à s’inscrire aux auditions en remplissant et retournant le formulaire prévu à cet effet, avant le 12 janvier, 16 h. Le formulaire est disponible en ligne à l’adresse www.maisonlemergence.com, sous la rubrique Nouvelles et évènements qui est titré Rendez-vous artistique, Variétés au Féminin, auditions. Il est également accessible en visitant les pages Facebook de la Maison L’Émergence et de Centr’Elles.

Mesdames, mesdemoiselles réveillez l’artiste en vous, proposez un numéro, offrez-vous une expérience positive sur scène et inscrivez-vous! Suivez l’évènement sur les pages Facebook respectives des organismes promoteurs! Info : Émergence, 418 759-3411, poste 107, ou Centr’Elles au 418 364-3157. (Communiqué de presse)